Le Cercle de Réflexion de l’Industrie Pharmaceutique (CRIP) devient CRIP Pharma et lance son nouveau site internet

Le Cercle de Réflexion de l’Industrie Pharmaceutique (CRIP) change de nom et devient CRIP Pharma. À cette occasion, le site internet fait peau neuve et est repensé pour une meilleure identification des actions stratégiques du CRIP 

Le changement de nom du CRIP Pharma répond à une volonté du ThinkTank d’être plus immédiatement identifié comme le cercle de réflexion de référence sur les sujets de transformations digitales dans le secteur pharmaceutique, l’un des thèmes stratégiques du CRIP Pharma.

Pour ce qui est du nouveau site, sa navigation a été fluidifiée et conçue pour permettre la découverte des membres du CRIP Pharma, valoriser les experts interviewés par le CRIP Phama et promouvoir les études et dossiers en lien avec les thèmes de réflexion stratégiques du ThinkTank :

  • Les grandes transformations digitales du secteur de la santé, d’ici à 2030
  • La valeur en santé ou la pertinence des soins pour les patients

Le site informe également sur les partenaires du CRIP Pharma et propose une sélection des actus du ThinkTank.

Totalement repensé pour une meilleure expérience utilisateur et entièrement responsive, il s’adapte à tous les écrans et tous les terminaux, de l’ordinateur au mobile.

 Il est de notre mission de faire évoluer le CRIP Pharma pour lui donner toute la visibilité nécessaire à sa reconnaissance. Le changement de nom comme le lancement du nouveau site ont vocation à rendre encore plus lisibles les projets et les actions du CRIP Pharma, au service des grands sujets qui concernent les entreprises du médicament, l’environnement de la santé et la place du patient.

Bassel Amer, président du CRIP Pharma

 

Le CRIP est accompagné par :

  • L’agence RCA Factory pour la communication digitale
  • IQVIA pour la production d’études et de données de Santé Publique
  • Smart Pharma Consulting pour un accompagnement conseil basé sur des analyses pertinentes et robustes, issues de l’environnement santé et une approche méthodologique innovante

Pour en savoir plus sur le CRIP : crip-pharma.fr