Le Cercle de Réflexion de l’Industrie Pharmaceutique (CRIP) change de nom et devient CRIP Pharma. À cette occasion, le site internet fait peau neuve et est repensé pour une meilleure identification des actions stratégiques du CRIP
Le changement de nom du CRIP Pharma répond à une volonté du ThinkTank d’être plus immédiatement identifié comme le cercle de réflexion de référence sur les sujets de transformations digitales dans le secteur pharmaceutique, l’un des thèmes stratégiques du CRIP Pharma.
Pour ce qui est du nouveau site, sa navigation a été fluidifiée et conçue pour permettre la découverte des membres du CRIP Pharma, valoriser les experts interviewés par le CRIP Phama et promouvoir les études et dossiers en lien avec les thèmes de réflexion stratégiques du ThinkTank :
- Les grandes transformations digitales du secteur de la santé, d’ici à 2030
- La valeur en santé ou la pertinence des soins pour les patients
Le site informe également sur les partenaires du CRIP Pharma et propose une sélection des actus du ThinkTank.
Totalement repensé pour une meilleure expérience utilisateur et entièrement responsive, il s’adapte à tous les écrans et tous les terminaux, de l’ordinateur au mobile.
Le CRIP Pharma a souhaité améliorer la visibilité de ses réflexions et de ses actions à travers le lancement d’un nouveau site internet. Notre volonté est de rendre plus accessible nos travaux sur les grandes transformations à venir pour les entreprises du médicament.
Bassel Amer, président du CRIP Pharma
Le CRIP est accompagné par :
- L’agence RCA Factory pour la communication digitale
- IQVIA pour la production d’études et de données de Santé Publique
- Smart Pharma Consulting pour un accompagnement conseil basé sur des analyses pertinentes et robustes, issues de l’environnement santé et une approche méthodologique innovante
Pour en savoir plus sur le CRIP : crip-pharma.fr